languageالعربية

Saad Ramadhan parle de son histoire d’amour

Le chanteur libanais Saad Ramadhan était ce mercredi 5 juillet l’invité de Hédi dans Corniche sur Mosaïque FM.

Saad Ramadhan a assuré qu’il fait partie d’une génération qui héritera la génération qui cartonne actuellement. «Nous avons l’avantage d’être la génération des réseaux sociaux. Je suis fier de ce que j’ai réussi à réaliser. J’ai réussi à chanter dans des endroits de rêve et ma progression continue. J’ai été honoré d’être choisi pour participer à un concert à l’honneur d’Abdelhalim Hafedh».


Saad Ramadhan a assuré qu’il adore les chansons maghrébines et qu’il a aussi un faible pour les chansons accompagnées par le piano uniquement. Malgré mon amour pour les chansons maghrébines, mon cœur est resté au Liban. Prochainement, une histoire d’amour sera concrétisée par un mariage. Le nom de ma dulcinée, je le porte avec moi, il est inscrit dans un tatouage, a fait savoir le chanteur. 


Saad Ramadhan a assuré que la star marocaine Saad Lemjarred fait partie de ses amis et qu’ils ont participé à plusieurs programmes télévisés. Saad Lemjarred était victime d’un complot et j’espère qu’il réussira à dépasser cette période négative.


Le chanteur libanais a assuré que son album sera prêt prochainement. Je viens de signer un contrat avec Rotana. 4 chansons sont prêtes. Deux autres sont en préparation.


Saad Ramadhan a noté qu’il a une très bonne relation avec Saber Rebai et qu’il espère faire un duo avec lui. Pour les voix féminines, Saad a fait savoir qu’il espère faire un duo avec Shyrine Abdelwaheb.


Pour l’affaire de la chanteuse Assala Nasri, Saad Ramadhan a noté qu’il n’a pas de détails sur son affaire. Tout ce que je sais c’est qu’elle a eu un problème à l’aéroport de Beyrouth. Même un petit problème risque d’affecter l’image des stars », a-t-il expliqué.  


 

share